Le Gala Charlevoix reconnaît se tiendra le 30 mars et soulignera l’audace des entrepreneurs

Par Lisianne Tremblay 11:55 AM - 18 janvier 2022
Temps de lecture :

Le gala Charlevoix reconnaît avait une formule virtuelle en 2021. Photo Archives

La Chambre de commerce soulignera l’audace des entreprises qui se sont démarquées durant la dernière année lors de son Gala Charlevoix reconnaît, qui aura lieu le 30 mars.

L’organisation veut offrir un répit aux entrepreneurs et aux gestionnaires en leur donnant un temps d’arrêt pour célébrer leurs bons coups et ainsi retrouver le plaisir d’innover. Elle ne sait pas pour le moment quelle forme prendra l’événement. La formule retenue ainsi que la vente de billets seront annoncées dès que possible.

« Évidemment, nous préférons tenir le Gala en présentiel, entre autres pour permettre aux entrepreneurs d’échanger et de réseauter. Toutefois, si les restrictions sanitaires sont trop contraignantes, nous privilégierons un événement virtuel. Nous avons démontré l’an dernier notre capacité à créer un magnifique Gala, même si chacun était chez soi, »rappelle la directrice générale, Johanne Côté.

Cette année, trois reconnaissances sont accessibles. Les prix Charlevoix reconnaît seront remis dans 13 catégories en plus du prix Charlevoix Soutient contribuant au projet de développement d’une entreprise. Le public aura son mot à dire pour les Coups de cœur.

Le processus de candidature a été simplifié. Les entrepreneurs n’ont qu’à remplir le formulaire disponible sur le site Internet de l’organisation. Ils doivent répondre à cette question : «Décrivez comment votre entreprise s’est distinguée en 2021 ?

Les dossiers de candidature complets et les mentions coups de cœur doivent être envoyées à la Chambre de commerce avant le dimanche 6 février, à minuit.

« Lorsque vous mettez de l’avant vos réussites, ça signifie que vous avez pris le temps de souligner le travail de votre équipe. Vous vous ouvrez aussi à la reconnaissance de vos pairs et à celle de votre clientèle. Oser briller, c’est aussi partager votre bonheur et exprimer votre fierté avec vos collègues, avec vos amis et votre famille. Par amour et par solidarité », commente le président de la Chambre de commerce de Charlevoix, Raphaël Dubois.

Partager cet article