Les policiers seront plus présents sur les sentiers de motoneige

Par Lisianne Tremblay 2:26 PM - 15 décembre 2021
Temps de lecture :

Les policiers de la Sûreté du Québec augmenteront leur présence sur les sentiers de motoneige. Photo courtoisie

Les policiers motoneigistes et quadistes de la Sûreté du Québec seront davantage présents sur les sentiers de motoneige pour l’opération IMPACT VHR (Véhicules hors route).

Ils feront des interventions plus importantes dans les différents sentiers fédérés du Québec tout au long
de la saison hivernale. Cette opération sera effectuée avec la participation des Fédérations des clubs de motoneigistes du Québec, de la Fédération québécoise des clubs quads et la collaboration du ministère des Transports.

Ajoutons que cette année, les quadistes de la Sûreté du Québec patrouilleront les sentiers fédérés cet hiver.

En finançant cette opération, le gouvernement du Québec poursuit comme objectif de favoriser un environnement plus sécuritaire pour les adeptes de véhicules hors route.

À lire également

La CTAQ inquiète du scénario de transport héliporté entre l’Isle-aux-Coudres et Saint-Joseph-de-la-Rive

La parade du Père Noël aura lieu ce samedi à Clermont

Un hélicoptère sur la table de la STQ pour la traverse Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer