Le Marché de Noël de Baie-Saint-Paul attire les foules
Les visiteurs étaient au rendez-vous pour la première fin de semaine du Marché de Noël.
Le Marché de Noël de Baie-Saint-Paul a attiré 9 000 visiteurs pour sa première fin de semaine de festivités. La population était au rendez-vous et les marchands ont aussi fait de bonnes affaires.
L’espace bonne franquette, où il y a eu plusieurs spectacles en collaboration avec Le Festif! a également été achalandé.
« Nous devions séparer les deux endroits sinon nous n’aurions pas pu faire d’animation. Notre but était que les gens puissent se retrouver ensemble dans une ambiance du temps des Fêtes. Cela a aussi permis aux visiteurs de rester plus longtemps au marché », souligne Pierre Laurent Salin de L’Étoile, coordonnateur de l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul, qui organise l’activité.
Il s’attend à accueillir 15 000 visiteurs durant les deux fins de semaine. Si le prochain week-end attire autant de gens, l’organisation dépassera son objectif.
En 2019, 12 000 personnes avaient participé au Marché de Noël.
La 12e édition du Marché de Noël se poursuit du 3 au 5 décembre. De nouveaux exposants s’installeront à l’intérieur du Carrefour culturel.
Voici quelques photos de la première fin de semaine.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.