Saumon Rivière-Malbaie reçoit 100 000 $ pour ses unités d’hébergement

Par Lisianne Tremblay 2:45 PM - 19 novembre 2021
Temps de lecture :

Les «coolbox » ont été populaires durant la dernière saison.

Saumon Rivière-Malbaie a connu une bonne saison touristique. L’organisation va de l’avant avec l’ajout d’unités d’hébergements style «coolbox ». Il recevra une aide financière de 100 000 $ provenant du Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif.

Ce montant contribue au projet qui est estimé à 403 600 $. L’initiative de Saumon Rivière-Malbaie été retenue au terme d’un appel de projets lancé en juin par l’entremise du Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif (PIEC).


La ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours, et la députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, ont fait cette annonce aujourd’hui.

« À la base de toute entreprise d’économie sociale, il y a un souhait d’agir concrètement dans la collectivité et de répondre aux besoins spécifiques du milieu. L’annonce d’aujourd’hui s’inscrit dans cette dynamique. Ce projet aura des retombées bénéfiques pour l’offre récréotouristique des régions de Charlevoix et de la Capitale-Nationale », soutient Émilie Foster, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré.

Partager cet article