Le prochain maire de Baie-Saint-Paul a voté

Par Dave Kidd 11:41 AM - 07 novembre 2021
Temps de lecture :

Le hasard a voulu que l’actuel maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin, arrive voter en compagnie de sa conjointe, Lise Therrien, au moment ou le représentant du Charlevoisien sortait du bureau de vote

Michaël Pilote et Luc Goudreau ont voté dès la première heure d’ouverture du bureau de vote installé au Centre éducatif Saint-Aubin.

Les deux candidats à la mairie ont déclaré « avoir bien dormi ».

C’est Michaël Pilote qui a été le premier à exercer son devoir de citoyen. « C’est la journée des électeurs », disait-il avant de retourner auprès de son organisation.

Luc Goudreau a lui aussi fait son choix assez tôt dans la journée. « C’est maintenant au peuple de décider », a-t-il déclaré avant de repartir vers son comité électoral.

Les résultats en direct

Le Charlevoisien a été votre journal de campagne. On continue ce soir, sur toutes nos plateformes, avec le dépouillement du vote des élections municipales en temps réel.

Les journalistes et collaborateurs seront sur le terrain pour donner les résultats et recueillir les commentaires des gagnants et perdants.

Il y a des élections au poste de maire à Baie-Sainte-Catherine, Saint-Siméon, Clermont, Saint-Aimé-des-Lacs, L’Isle-aux-Coudres, Baie-Saint-Paul et Petite-Rivière-Saint François. Des conseillers seront aussi élus dans ces endroits.

Dans les autres municipalités de notre région, les électeurs doivent élire des conseillers. Les maires et plusieurs conseillers ont été élus ou réélus sans opposition.

Il n’y a pas d’élection à Saint-Hilarion et Notre-Dame-des-Monts.

Les bureaux de vote ferment à 20h.

Partager cet article