Jean-Guy Bouchard est satisfait de sa campagne

Par Lisianne Tremblay 8:14 AM - 31 octobre 2021
Temps de lecture :

Jean-Guy Bouchard, candidat à la mairie de Petite-Rivière-Saint-François.

Le candidat à la mairie de Petite-Rivière-Saint-François Jean-Guy Bouchard est satisfait de la campagne électorale qu’il a menée.

M. Bouchard s’est tourné vers les réseaux sociaux étant donné qu’avec les mesures sanitaires il était plus difficile de faire du porte-à-porte.

« Ça va bien, j’ai fait connaître mon programme. La réponse des citoyens est positive. La plupart des gens me connaissent déjà. J’ai eu plusieurs échanges et j’ai répondu aux questions des citoyens. Je dois également travailler pour me faire connaître auprès des gens de l’extérieur de la région qui sont nouvellement arrivés à Petite-Rivière-Saint-François. »

Il peut compter sur l’appui de Jérôme Bouchard, conseiller municipal sortant.

Le candidat considère qu’il a « encore la passion envers la politique ». «La flamme a été ravivée. On peut sortir l’homme de la politique, mais on ne peut pas sortir la politique de l’homme. Il y a un bel engouement pour le développement qui se créé avec le Club Med. Il faut en profiter tout en ayant le souci d’augmenter la population par l’accueil de nouvelles familles à Petite-Rivière-Saint-François.

Il croit qu’il importe de revoir certains aspects de la règlementation sur les résidences de tourisme qui a déjà suscité des réactions chez les citoyens et les propriétaires des résidences de tourisme. M. Bouchard avoue qu’il se serait passé des recommandations de l’Association des contribuables de Petite-Rivière-Saint-François. Il considère qu’elle aurait dû rester neutre au lieu d’appuyer son adversaire Serge Bilodeau.

L’Association a pour sa part indiqué au Charlevoisien qu’elle faisait des recommandations aux élections depuis 15 ans.

Partager cet article