Jérôme Bouchard appuie Jean-Guy Bouchard

Par Dave Kidd 9:07 AM - 30 octobre 2021
Temps de lecture :

Jérôme Bouchard, aucun lien de parenté avec le candidat à la mairie, se range derrière Jean-Guy Bouchard

À la recherche d’un 4e mandat comme conseiller, à Petite-Rivière-Saint-François, Jérôme Bouchard appuie officiellement Jean-Guy Bouchard qui tente de rependre la mairie de l’endroit. Il est le premier à le manifester publiquement.

Jérôme Bouchard sollicite la confiance des électeurs en misant sur son expérience de 14 ans (2007 au CCU et depuis 2009 au conseil) dans le milieu municipal pour demeurer au siège # 4.  C’est d’ailleurs l’expérience de Jean-Guy Bouchard qui l’amène à l’appuyer. « J’ai été le premier à signer son bulletin de candidat. On ne peut pas ne pas considérer ses 27 années d’expérience. Ça compte », dit celui qui a été élu pour une première fois après la levée de la tutelle en 2009 ».

Le conseiller et candidat fait des taxes sa priorité. Jérôme Bouchard estime qu’avec les développements réalisés, « on peut envisager le statu quo ».  Un camping au parc des Riverains, la sécurité routière dans la grande côte et la webdiffusion des séances du conseil sont d’autres priorités du candidat indépendant qui dit avoir encore « le feu sacré ».

Un appui pour Serge Bilodeau

La bonne entente entre les Bouchard leur sera utile dans le dernier droit de la campagne. Le Charlevoisien a reçu copie d’un document de l’Association des contribuables de Petite-Rivière-Saint-François. Le groupe , qui représente environ 150 personnes possédant des terrains , a interrogé les candidats et suggère à ses membres de voter pour Serge Bilodeau et pour Israël Bouchard au siège #4.

L’Association précise qu’elle fait une suggestion à ses membres à chaque élection depuis au moins 15 ans.

À lire également

Luc Cauchon fait confiance à la population

Mathias Dufour est plus déterminé que jamais

Jean Fortin honoré du prix Personnalité au gala Rues Principales

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec