Trois organisations culturelles de Charlevoix se partagent 281 400 $

Par Lisianne Tremblay 10:31 AM - 11 août 2021
Temps de lecture :

Archives 2021. L'équipe du Festif!

Le Festif! de Baie-Saint-Paul, le Symposium international d’art contemporain et le Festival international de musique du Domaine Forget font partie des prganisations culturelles qui pourront bénéficier d’un appui financier du gouvernement fédéral.

Lors de son passage dans la vieille capitale à Québec,le ministre du Patrimoine canadien Steven Guilbeault, a annoncé une aide de plus de 1,4 M $ à une vingtaine de festivals de la région de Québec, qui ont déjà eu lieu ou qui se tiendront cet été.

Le Festif! de Baie-Saint-Paul reçoit ainsi 76 400 $. Un montant de 60 000 $ a été octroyé au Symposium alors que le Festival international du Domaine Forget se voit remettre 145 000 $.

Les sommes accordées sont issues des programmes Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine ainsi que du Fonds du Canada pour la présentation des arts.

À lire également

L’hydromellerie et distillerie artisanale ouvrira le 14 août à Baie-Saint-Paul

(PHOTOS) Les Cabot feront encore profiter leurs jardins pour soutenir la jeunesse

Près de 80 personnes pour Marie Tifo

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer