Arrestation pour meurtre à Notre-Dame-des-Monts

Par Karine Dufour-Cauchon 3:12 PM - 12 avril 2021
Temps de lecture :

Photo archives

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé aujoud’hui 12 avril à l’arrestation d’un homme de 46 ans de Notre-Dame-des-Monts. Il est accusé du meurtre de Carolyne Labonté, 40 ans, décédé le 18 mars dernier.  

Éric Levasseur de Notre-Dame-des-Monts, comparaîtra le 13 avril par visioconférence  au Palais de justice de La Malbaie, sous une accusation de meurtre au second degré.

Le 18 mars dernier, les policiers de la MRC de Charlevoix-Est, avaient été appelés vers 11h45 à se rendre dans une résidence de la rue principale, à Notre-Dame-des-Monts, relativement au décès de la résidente, une femme de 40 ans. Certains éléments d’enquêtes soulevés sur place «étaient nébuleux», décrit la Sûreté du Québec par voie de communiqué.

L’expertise de la scène, combinée au résultat de l’autopsie et le résultat de l’analyse de la balistique ont permis de conclure que Carolyne Labonté a été victime d’un homicide.

La SQ rappelle que toutes informations sur des actes criminels ou des événements suspects peuvent être communiquées à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a mené l’enquête avec la collaboration du service des enquêtes de la MRC de Charlevoix-Est.

Partager cet article