Report des activités du Carnaval des Éboulements en raison d’un cas de COVID-19

Par Lisianne Tremblay 1:49 PM - 5 mars 2021
Temps de lecture :

Les activités du Carnaval des Éboulements ont été reportées.

Le Carnaval des Éboulements doit reporter les activités prévues ce samedi 6 mars en Limo-Bus musicale. Cette décision a été prise en raison d’un cas de COVID-19 qui touche un membre du comité des loisirs.
«Dès que le diagnostic a été rendu jeudi en après-midi, toutes les mesures ont été prises en collaboration avec les services de santé pour éviter une propagation du virus Nous avons aviser toutes les personnes ayant eues des contacts rapprochés dans les 15 derniers jours, qui se sont mises en isolement », précise Daniel Laforest, membre du comité organisateur.
La virée du village en Limo-Bus n’est que partie remise. Une date sera bientôt annoncée pour reprendre l’activité tout en respectant les mesures sanitaires.
Le comité des Loisirs procédera tout de même à l’annonce des gagnants du concours de sculptures sur leur page Facebook le 6 mars en fin de journée.
Toute l’équipe remercie les citoyens des Éboulements pour votre implication et votre participation. «Nous avons un beau village rempli de magnifiques sculptures, grâce à vous », soutient l’organisation dans un communiqué.
Voici deux photos des sculptures :

Partager cet article