Perquisitions de drogues à La Malbaie et Saint-Tite-des-Caps

Par Karine Dufour-Cauchon 12:25 PM - 18 février 2021
Temps de lecture :

Photo archives

Des perquisitions de drogues et d’armes ont eu lieu dans Charlevoix et à Saint-Tite-des-Caps.

Mercredi  17 février vers 13H00,  les policiers et enquêteurs du Centre de services de Ste-Anne-de-Beaupré ont procédé à un total de trois perquisitions en matière de stupéfiants. Elles ont eu lieu dans deux résidences (Saint-Tite des Caps et La Malbaie ). Un véhicule a été aussi perquisitionné.

Lors de celles-ci, ils ont  procédé à l’arrestation d’un homme de 31 ans, de la région, qui était aussi en liberté illégale et sous mandat en lien avec des infractions reliée aux stupéfiants et aux armes. Ce dernier a été gardé détenu en attente de sa comparution qui est prévue aujourd’hui.

Une femme de 22 ans qui se trouvait en sa compagnie a aussi été arrêtée puis libérée par sommation. Elle pourrait faire face à des accusations en lien avec les stupéfiants.

Lors des 3 perquisitions, les policiers ont saisi plus de 5000 comprimés  de méthamphétamines; plus de 300 grammes de haschich; plus de 8 litres d’une substance ressemblant à du GHB; deux armes à impulsion électrique (taser) et une arme de poing.

Partager cet article