Clermont tentera une première parade de Noël

Par Karine Dufour-Cauchon 10:30 AM - 10 Décembre 2020
Temps de lecture :

Jean-Philippe Bergeron et sa famille ont chanté durant la parade de la Saint-Jean – 23 juin 2020

Comme les citoyens de Clermont ne pourront pas assister aux évènements du temps des Fêtes que leur prépare leur municipalité, ce sont les festivités qui viendront à eux.

Le service de Loisir de Clermont reprendra son concept de la parade de la Fête nationale et l’adaptera à la magie des Fêtes. Des chars, des chansonniers et des mascottes déambuleront dans les rues pour aller voir les familles. L’évènement aura lieu samedi le 12 décembre.

Seulement Clermont

La Ville de Clermont averti toutefois qu’elle ne souhaite aucun rassemblement, tel que le veulent les mesures sanitaires en cours.

«On invite les gens de Clermont à regarder la parade de chez eux et à ne pas se rassembler, a d’abord avisé Léandre Bergeron, employé au département des Loisirs de la Ville. Il ne faudrait pas que d’autres gens que ceux de notre municipalité s’invitent, car on veut rester en conformité avec les demandes de la Santé publique», indique-t-il à deux jours de l’évènement.

Les gens sont priés de demeurer sur leur terrain et de laisser les rues libres pour l’occasion.

Voici le trajet de la parade, qui se déroulera samedi 12 décembre.

 

À pareille date l’An dernier, des centaines de personnes avaient assisté au spectacle d’Yves Lambert, chanteur vedette du groupe folklorique La Bottine Souriante.

Partager cet article