Le Massif de Charlevoix reprendra son vélo de montagne dès septembre

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Le Massif de Charlevoix reprendra son vélo de montagne dès septembre
Le vélo de montagne était reporté en 2021 au Massif de Charlevoix. L'organisation annonce qu'elle entrevoit maintenant pouvoir ouvrir cette activité dès septembre 2020. (Photo : Pierre Bouchard)

C’est avec le coeur plus optimiste que le Massif de Charlevoix revient sur sa décision d’annuler toute activité de vélo de montagne jusqu’en 2021. Contrairement à ce qu’elle avait annoncé en mai, l’organisation soutient pouvoir rouvrir ses sentiers pour septembre 2020. 

11 nouvelles pistes seront disponibles. ​De sommet à la base, les sentiers d’excursions de débutant à expert à vélo totalisent 20km. Il y aura possibilité de faire la remontée en gondole. Les coûts, les dates et les cartes des pistes seront dévoilés dans le courant de la saison estivale. Le Massif confirme tout de même déjà que l’activité sera disponible sur fin de semaine en septembre et en octobre.

« On a tellement hâte de vous faire découvrir ce bijou qu’on peaufinera dans les prochaines semaines. Restez à l’affût, on a du beau à vous faire découvrir d’ici là. Tous les détails suivront sous peu », indiquait ce matin la direction sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des