Port du masque obligatoire sur la traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Port du masque obligatoire sur la traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon

Le port du masque sera  obligatoire à bord de la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon à partir du 6 juillet.

« Jusqu’ici, le port du masque n’était que fortement recommandé à bord. Mais avec l’augmentation de l’achalandage, il est de plus en plus difficile de faire respecter les mesures de distanciation physique en tout temps. Conformément aux exigences de Transport Canada et en accord avec les nouvelles directives provinciales, nous le rendrons obligatoire », explique le capitaine et directeur général, Marco Ouellet.

Des masques en dépannage seront accessibles, afin de ne pas interdire l’accès à personne.

Le restaurant à bord du bateau demeure fermé pour l’été, mais le comptoir-lunch du kiosque des souvenirs offrira sandwiches, croustilles, boissons gazeuses et autres à partir du 8 juillte. Les toilettes, le grand salon de même que les ponts extérieurs demeurent accessibles. Les passagers qui le désirent peuvent demeurer dans leur voiture. Le personnel mise sur la bonne volonté des usagers pour respecter les consignes de distanciation physique.

 

La Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon offre trois traversées quotidiennes à partir de chaque rive, 7 jours sur 7, au départ de Rivière-du-Loup à 8 h, midi et 16 h, et de Saint-Siméon à 9 h 30, 14 h et 17 h 30. La règle du premier arrivé premier servi s’applique.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des