La campagne «Baie-Saint-Paul tatouée sur le coeur» a recueilli 50 311 $

Par Lisianne Tremblay 7:12 AM - 3 juillet 2020
Temps de lecture :

50 311 $ ont été récoltés pour la campagne.

La campagne «Baie-Saint-Paul tatouée sur le coeur» a réussi à doubler son objectif en amassant 50 311 $.

Un total de 444 contributeurs ont fait de cette campagne un succès.

Rappelons que le montant sera reversé aux commerçants participants. Il servira à leur offrir des liquidités et leur permettra de relancer leurs activités. C’est un élan du coeur que l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul avait lancé  le 2 juin. Les chèques cadeaux étaient bonifiés grâce à l’apport de la Ville de Baie-Saint-Paul, de la MRC de Charlevoix, de la SADC, de L2 Avocat et Aubé Anctil Pichette et Associés.

«Nous sommes tellement contents de toute la belle dose d’amour qu’on vient de recevoir, a commenté la présidente de l’Association, Léa Proux. «Baie-Saint-Paul tatouée sur le coeur » est un succès grâce à tous. Un énorme merci à tous ceux qui ont aussi Baie st Paul tatouée et qui ont contribué à cette relance économique. Nous sommes confiants pour la suite des choses. L’association des gens d’affaires est sur une belle lancée. Merci du fond du cœur. »

Desjardins remettra 25 000 $ à des organismes grâce au programme «Du coeur à l’achat ». Il s’agit du Centre communautaire Pro-Santé, la Maison la Montée, Vision d’espoir et de sobriété, le Centre des femmes de Charlevoix ainsi que la Popote roulante de Saint-Irénée.

Partager cet article