L’Ultra-Trail Harricana propose un défi aux loups solitaires

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
L’Ultra-Trail Harricana propose un défi aux loups solitaires

 

Incertain quant à la tenue les 11, 12  et 13 septembre prochain de son événement phare, l’ Ultra-Trail Harricana s’adapte au contexte pandémique et lance le nouveau défi « Loup solitaire Harricana Lone Wolf 28 km et 10 km ».

« Nous savons que les athlètes souhaitent plus que jamais relever des défis et trouver des sources de motivation pour courir et s’entraîner. Nous sommes donc très enthousiastes d’inviter les athlètes à devenir membre du club « Harricana tout l’été » et ainsi avoir accès une multitude d’activités qui seront organisées tout au long de l’été en fonction de l’évolution de la pandémie et du déconfinement autorisé », explique la directrice générale, Marline Côté.

Les membres du club « Harricana tout l’été » seront invités à réaliser le tout nouveau défi « Loup solitaire Harricana Lone Wolf 28 km et 10 km ». Les coureurs pourront faire leur meilleur temps possible sur les parcours du 28 km et du 10 km qui seront exceptionnellement balisés pendant toute la saison estivale.

Les palmarès seront publiés sur le site de l’événement et les participants courront la chance de remporter des prix tirés au hasard. Une grande finale aura lieu la fin de semaine de l’événement, les 12-13 septembre, avec les hommes et les femmes ayant cumulé les meilleurs temps au cours de l’été.

« Ce qu’il y a de bien avec l’adversité, c’est qu’elle nous pousse à ouvrir de nouveaux horizons. Elle stimule la créativité et nous oblige à repenser à nos façons de faire », souligne Marline Côté. « Nous sommes convaincus que cette nouvelle initiative fera des petits et nous amènera plus loin. Parce que l’Ultra-Trail Harricana n’est pas seulement un événement, mais une communauté de coureurs active et mobilisée à l’année autour de leur passion commune pour la course en sentier ».

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des