Le terrain de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu ouvrira le 5 juin

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Le terrain de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu ouvrira le 5 juin
Archives - Le golf du Fairmont LMR

C’est au tour du Fairmont Le Manoir Richelieu d’annoncer l’ouverture de son terrain de golf pour la saison estivale 2020. À compter du vendredi 5 juin, de nouveaux standards opérationnels entreront en vigueur.

Sans surprise, la distanciation physique sera de mise, il y aura une limite d’une personne par voiturette à moins d’être membre de la même famille ou de résider à la même adresse; et le nettoyage et de désinfection des voiturettes sera plus fréquent.

« Notre priorité absolue demeure la sécurité et le bien-être de nos clients, de nos collègues et de notre communauté. En tant que chef de file dans l’industrie de l’hospitalité dans notre destination, nous souhaitons envoyer un message positif à notre communauté pour indiquer que nos activités reprennent graduellement et que la belle région de Charlevoix rouvre à la clientèle. Nous espérons pouvoir également annoncer la réouverture de notre hôtel sous peu », souligne par voie de communiqué Jean-Jacques Etcheberrigaray, directeur général du Fairmont Le Manoir Richelieu.

Cette ouverture comprend le terrain d’exercice, le vert de pratique et la boutique. « L’ouverture se fera en pleine conformité avec les mesures dictées par les autorités gouvernementales ainsi que celles des Hôtels Accor pour assurer la santé et la sécurité des golfeurs et des employés, complète le dg.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des