Souper tourtière pour l’église de Saint-Placide

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Souper tourtière pour l’église de Saint-Placide

Pour une 5ième année consécutive, le comité pour le maintien et développement de l’église Saint-Placide organise des activités de financement pour assurer la pérennité de cette petite église de rang.

D’ailleurs, les membres du comité sont plus qu’encouragés par les résultats. Jusqu’à maintenant, l’objectif d’amasser 5 000 $ par année est atteint et même légèrement dépassé.

En 2020, la première de ces activités-bénéfices est prévue pour le 8 février à 17 h 30. Il s’agit d’un souper tourtière au Centre Communautaire Pro-Santé.

La tourtière de l’équipe de Yannick Lapointe sera servie et un dessert accompagné de café/thé sera offert pour clore le repas. Il y aura aussi un bar sur place avec vins, bières et liqueurs.

Jocelyn Tremblay et Paul Desgagné s’occuperont de la musique, de la danse et des chansons. Le repas et la soirée sont à 25 $ par personne.

Pour se procurer des billets, appeler au 418-435-5131 ou communiquez par courriel au comité.saint.placide@gmail.com ou via la page Facebook de l’organisation.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des