Belles et Bum s’associe à la Classique Hivernale Bauer 2020

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Belles et Bum s’associe à la Classique Hivernale Bauer 2020
Le restaurant Belles et Bum de La Malbaie récoltera des fonds pour la Classique Hivernale Bauer avec un menu spécial.

L’Association du hockey mineur de Charlevoix et la Classique hivernale Bauer ont développé un partenariat gourmand cette année.

Au restaurant Belles et Bum de La Malbaie, un menu spécial de la Classique Hivernale sera proposé à la clientèle du bistro sportif tout le mois de février.

Le restaurant Belles & Bum de La Malbaie a créé un menu spécial pour amasser des fonds à sa façon pour la cause. Voyez ici la poutine à la bavette marinée.

Chaque menu vendu remettra 2$ à la levée de fonds, dédiée aux organismes d’aide alimentaire de la région, soit le SACC (service d’aide communautaire de Charlevoix) et le Centre Pro-santé. 10 recettes de poutines uniques ont entre autres été développées par l’équipe. La microbrasserie de Baie-Saint-Paul CountryClub s’est également joint au menu « Plan de Match ».

Lors d’un 5 à 7 de dévoilement, Julie et Érick Tremblay, propriétaires, ont soutenu être fier de mettre la main à la pâte à leur façon. « Nous sommes toujours prêts à développer des partenariats créatifs », a lancé à cet effet Mme Tremblay lors de son allocution.

La coordonnatrice du SACC Cindy Desbiens et Alain Dufour, président du comité organisateur de la Classique, ont salué l’implication de l’ensemble des partenaires, tant médiatiques, entrepreunerials que communautaires.

Ils ont d’ailleurs procédé à l’annonce des gagnants du tirage de deux paires de billets pour aller voir un match de hockey des Canadiens, le 8 février prochain. L’heureux gagnant est Jocelyn Dugré de Baie-Saint-Paul.

Un montant de 250$ était également tiré au sort. C’est Carmelle-Ann Lapointe qui a remporté ce deuxième prix.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des