Stationnements de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul : le tarif minimum de 7 $ sera chargé

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Stationnements de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul : le tarif minimum de 7 $ sera chargé
Les bornes de paiement de l'hôpital de Baie-Saint-Paul seront en service au printemps 2020.

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale a confirmé que les coûts de stationnement de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul pour les visiteurs seront au tarif minimum de 7 $ par jour.

« Les visiteurs pourront bénéficier d’une gratuité de deux heures, a soutenu Annie Ouellet, agente d’information au CIUSSS de la Capitale-Nationale. Le tarif minimum sera chargé par la suite. Les familles du CHSLD pourront toutefois bénéficier de passes gratuites. Nous suivons l’orientation de la ministre de la Santé et de Services sociaux, Danielle McCann. »

Les bornes, qui ont été installées cet été à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, seront en fonction au printemps 2020. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a jusqu’au 20 juin pour instaurer les tarifs.

La mesure s’appliquera à tous les hôpitaux du Québec donc les stationnements seront aussi payants pour l’Hôpital de La Malbaie. Les familles des CHSLD de La Malbaie n’auront pas à payer non plus, a confirmé Mme Ouellet. La date de mise en service des tarifs pour l’Hôpital de La Malbaie n’est pas encore déterminée.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des