Les Éclairs culbutent devant les Roulottes MLR

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Les Éclairs culbutent devant les Roulottes MLR

Les Éclairs de Charlevoix se sont inclinés 4 à 2 face aux Roulottes MLR de Saguenay ce vendredi soir à Clermont.

L’équipe de Saguenay a ouvert le match en comptant le premier but à 6 min 56 s de la fin de la première période et le deuxième après un peu plus de deux minutes de jeu seulement en deuxième.

Les Roulottes MLR réussissent même à compter un troisième but à 6 min 44 s de la fin cette deuxième période lorsque Marc-André Carré des Éclairs réussit à déjouer le cerbère du filet adverse avant la fin de la deuxième période.

Le compte est alors de 3 à 1 pour Les Roulottes MLR.

Les Éclairs réussissent à marquer de nouveau au début de la troisième période grâce au tir de Xavier Lavoie. Cependant, les Roulottes MLR mettent un terme aux espoirs de victoire de l’équipe charlevoisienne en marquant leur quatrième but à 4 min et 29 sec de la fin de la partie.

L’entraineur des Éclairs, Jean-François Dufour est déçu. « On dirait que les gars n’avaient pas de jambes. Ce n’est pas un manque de volonté ou de cœur, mais on n’a pas été capable de revenir dans la partie. On a tenté le coup en troisième, mais ça n’a pas marché », dit-il.

Même si les Roulottes MLR, anciennement le MGR Express, ont remporté la coupe l’an dernier, cela ne justifie pas le résultat de ce soir, selon M. Dufour. « Ils avaient seulement la moitié de leur équipe régulière. On n’a pas de raison de sortir de cette façon. Il n’y a rien qui marchait ce soir, même si on a essayé plein de choses », ajoute-t-il.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des