Défi Têtes rasées de Leucan: 71 000 $

Par Gilles Fiset 1:50 PM - 6 octobre 2019
Temps de lecture :

C’était la journée du rasage officiel des têtes du Défi Têtes rasées de Leucan 2019 aujourd’hui au chalet du sommet du Massif de Charlevoix. La campagne commencée le 20 aout a permis d’amasser 71 000 $. « Je suis plutôt content du dénouement, affirme le président d’honneur de l’édition 2019 pour Charlevoix/Côte-de-Beaupré, Charles-Antoine Choquette. On a réussi à amasser une belle somme et beaucoup de gens se sont impliqués. Je suis aussi vraiment impressionné par les nombreuses femmes qui n’ont pas hésité à se faire raser pour la cause ».

Bien entendu, le président d’honneur aurait aimé atteindre son objectif du début de campagne de 100 000 $, mais il confie que d’autres montants d’argent rentreront sous peu et s’ajouteront à celui déjà ramassé.

Charles-Antoine Choquette, président de la campagne du Défi Têtes rasées 2019 pour Charlevoix et la Côte-de-Beaupré a aussi passé sous le rasoir sous les encouragements de sa fille rose.

Igor, la mascotte du Massif de Charlevoix était aussi de la partie.

La jeune Éloise Saindon n’a pas hésité à se faire raser le coco pour amasser des dons.

 

Maxime Letendre du Massif a offert sa crinière et il a ainsi pu amasser plus de 3 000 $.

Sa barbe à elle seule s’est vendue 210$.

Émylie-Ann, Nancy et Tamara ont offert leur belle chevelure.

Cela ne s’est pas fait sans verser quelques larmes.

Pierre Moreau, père du jeune Pierre-Olivier, Louisette Charron et Pierre-Olivier Moreau, porte-parole famille de la campagne 2019. Pierre Moreau et Louisette Charron n’ont pas hésité à se faire raser pour la cause.

L’agent Régis Laplante, comme d’autres policiers de la région est passé se faire tondre ce dimanche.

Gilles Dufour a réuni la belle somme de 617 $ pour une belle coupe de cheveux.

 

 

Partager cet article