Taquiner l’éperlan au tournoi de pêche de Saint-Joseph-de-la-Rive

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Taquiner l’éperlan  au tournoi de pêche de Saint-Joseph-de-la-Rive
(Photo : archives)

 

Le quai de Saint-Joseph-de-la-Rive accueillera une fois de plus son traditionnel tournoi de pêche à l’éperlan au profit de la Maison des jeunes La Baraque des Éboulements et de l’Organisme de participation des parents (OPP) de l’École Léonce-Boivin.

Cette année, le rendez-vous est donné, en phase avec les marées, le 21 septembre et la pêche débutera à 18h. Animation, musique, prix de présence et ambiance seront au rendez-vous, de même qu’un taureau mécanique pour les plus téméraires.

Plus de 1000$ seront remis aux pêcheurs qui sortiront de l’eau les meilleures prises des différentes catégories (plus petit et plus grand éperlan, poisson le plus étrange…).

Le tournoi sera suivi d’une soirée dès 21h30 à la salle municipale de Saint-Joseph-de-la-Rive. C’est là qu’aura lieu la remise des prix.

Vous pouvez déjà vous inscrire, seul ou en équipe de 2, au coût de 20$, au Dépanneur Robin Tremblay des Éboulements. Les informations sont détaillées sur la page Facebook des Loisirs des Éboulements.  Seulement 80 espaces disponibles.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des