Kacofonix s’offre « un vrai premier spectacle »

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Kacofonix s’offre « un vrai premier spectacle »
Les membres de Kakofonix vous attendent pour leur premier spectacle complet au Centre Raymond-Marie Tremblay de Saint-Siméon le 7 septembre.

Peut-être les avez-vous déjà vus frôler les planches de Secondaire en Spectacle, Dream Teacher, ou bien de la scène de la Fête Nationale du Québec de La Malbaie? Kacofonix voit maintenant grand pour son public charlevoisien.

Le groupe Kacofonix, composé de jeunes de Charlevoix-Est, donnera son tout premier spectacle complet au centre Raymond-Marie Tremblay de Saint-Siméon, le 7 septembre prochain.

Kacofonix en prestation à la Fête Nationale 2019 de La Malbaie. (Photo: Courtoisie)

« Pour le groupe c’est un défi que de monter un spectacle complet plutôt qu’une prestation de 3 ou 4 chansons. Le groupe proposera un spectacle dégageant une énergie digne des prestations de Kacofonix. Le répertoire sera varié et proposera des versions cuivrées de chansons connues de tous », lance Brandon Lévesque, chanteur, par voie de communiqué.

Les portes ouvriront à 20h. Les billets sont disponibles dès maintenant auprès des membres du groupe et à la porte le soir même, pour la modique somme de 5$.

« Pour l’avenir, Kacofonix désire faire de plus en plus d’apparitions sur scène et d’élargir son répertoire, toujours avec sa belle complicité! », conclut Brandon, en mentionnant que le groupe vise composer davantage dans l’avenir.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des