Bruno Pelletier a chanté devant 1 200 personnes

Par Lisianne Tremblay 10:28 PM - 27 juillet 2019
Temps de lecture :

Bruno Pelletier a donné tout un spectacle au Domaine Forget accompagné des invités Florence K et Stéphane Tétreault.

Le concert gratuit du chanteur Bruno Pelletier a attiré 1 200 personnes sur la scène extérieure du Domaine Forget à l’occasion de la Journée Arts sans Frontières, qui s’est déroulée ce samedi 27 juillet.

Bruno Pelletier a été très généreux envers le public et a proposé un répertoire diversifié. Il a interprété plusieurs succès, dont La Manic de Georges Dor, Le temps des cathédrales (Notre-Dame-de-Paris), Miserere, Roxanne (The police) et Mon Dieu d’Édith Piaf. L’artiste, originaire de Charlesbourg, était très à l’aise et a raconté plusieurs anecdotes durant le spectacle.

 Bruno Pelletier était accompagné de la pianiste Julie Lamontagne avec qui il a fait un disque intitulé «Soirée intime ».

Le chanteur a su surprendre son public avec une chanson d’opéra, qu’il interprète en la mémoire de son professeur de chant, décédé l’an dernier. Les spectateurs se sont tous levés pour lui offrir une ovation à la fin de cette chanson.

Florence K était très heureuse de chanter à Saint-Irénée.

Florence K et le violoncelliste Stéphane Tétreault étaient ses invités.

Le talentueux violoncelliste Stéphane Tétreault.

La Journée Arts sans frontières a aussi permis aux mélomanes de voir le talentueux violoncelliste Stéphane Tétreault dans la salle du Domaine Forget. Des prestations de danse étaient aussi proposées à différents endroits par des danseurs des troupes K par K et des danseuses de C4. Ces dernières ont participé à l’émission Révolution.

Un concert sur le quai et une séance de yoga faisaient aussi partie de la programmation. L’ambassadrice du Festival international Marie-Nicole Lemieux et contralto était en concert en soirée pour clore cette journée.

 

Partager cet article