Plusieurs employés de l’Hôpital de La Malbaie marcheront samedi

Par Lisianne Tremblay 11:39 AM - 12 juin 2019
Temps de lecture :

La marche pour la survie des soins de santé aura lieu ce samedi à 10 h.

Même si le comité des citoyens de l’Hôpital de La Malbaie a choisi de se désister, la marche et la mobilisation pour le maintien et la survie des soins de santé est maintenue ce samedi à 10 h. L’organisatrice Cindy Lajoie pourra notamment compter sur la participation de médecins, d’infirmières et de préposés aux bénéficiaires.

« Je leur ai passé le message clair que c’est grâce à eux que je continue et que c’est aussi pour eux que je maintiens la marche du 15 juin, a indiqué Mme Lajoie sur la page Facebook. Ce sont des gens impliqués qui comme moi ont à coeur la survie de leur hôpital. Donc, je m’attends à leur présence et ils répondent de façon plus que positive à ma demande. La population doit répondre de la même manière et de façon massive. »

Le comité de vigilance appuie aussi sa démarche. Son porte-parole Jacques Tremblay, le Dr Pierre Carrier et d’autres médecins prendront la parole. Des transports s’organisent des différentes municipalités, les gens peuvent s’informer auprès de la Corporation de mobilité de Charlevoix. Le départ de la marche de 1,3 kilomètre est prévu pour 10 h devant le palais de justice de La Malbaie.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Baie-Saint-Paul octroie 170 000 $ au golf Le Loup

Les propriétaires des résidences de tourisme demandent plus de transparence

Commission scolaire : des politiques environnementales exigées par les élèves

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

La Coop Santé de la MRC de Charlevoix : une coopérative au service de sa communauté

Présenté par Coop de Santé de la MRC de Charlevoix
Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys