Lorsqu’elle a appris le déménagement de la Société des alcools du Québec (SAQ), Josée Bergeron, propriétaire de Joli-Bazar, a pris la décision de quitter le Centre Charlevoix pour aller s’installer au centre-ville, dans l’ancienne Pharmacie Jean-Coutu.
Mme Bergeron représente le genre de commerçants typiques d’un centre d’achats parce qu’elle rejoint les touristes. « J’ai pris la décision de me lancer en affaires après m’être occupée de mes trois enfants aujourd’hui âgés de 17, 10 et 7 ans. J’ai monté ma propre boutique en puisant des informations sur Internet. Il faut que ça roule. J’occuperai le tiers plus d’espace pour moins cher et je serai bien positionnée sur la rue Saint-Étienne ».
Questionnée à savoir si elle regrettait sa décision de quitter, elle lance : « Depuis le départ de la SAQ, j’ai au minimum une perte de 20% de mon chiffre d’affaires. Avant, entre 16 h et 18 h, il y avait un achalandage très intéressant ici, mais ce n’est plus le cas. On constate vraiment une différence », conclut-elle, anxieuse de vivre son nouveau départ.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.