Intervention des pompiers aux Hautes-Gorges
Les pompiers de Clermont, Saint-Aimé-des-Lacs et Notre-Dame-des-Monts sont intervenus dans le Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie pour évacuer une randonneuse.
Selon Pierre Boudreault, directeur du service incendie de Clermont, la femme d’une quarantaine d’années se trouvait à environ 2.5 km du début du sentier menant au sommet de l’Acropole. « L’intervention s’est bien déroulée. La dame présentait une blessure sérieuse à une cheville. Elle a été installée dans une civière adaptée et évacuée. 15 pompiers ont participé aux opérations», a-t-il relaté.
Les pompiers ont été alertés vers 14 h 05. 4h30 plus tard, elle était confiée aux ambulanciers et pour être transportée à l’Hôpital de La Malbaie.
Deux blessés mineurs aux Éboulements
Deux automobilistes ont été légèrement blessés dans un accident survenu près du 1925, route du Fleuve (362), aux Éboulements.
Selon la Sûreté du Québec, l’impact s’est produit lorsque le premier véhicule s’est immobilisé pour gagner une entrée privée et que l’autre l’a heurté par l’arrière.
Les deux automobilistes ont été transportés par ambulance à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.
L’accident s’est produit vers 14h10.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.