Fin de semaine parfaite pour le Performance Ford U-14

Par Dave Kidd 12:00 AM - 29 juillet 2015
Temps de lecture :

Avec deux victoires cette fin de semaine, le Performance Ford U-14, de La Malbaie, trône au sommet du classement dans la catégorie U-14 division 2 au sein de la Ligue régionale de soccer de Québec.

Samedi, le club dirigé par Thomas Lepage-Gouin, Jonathan Cloutier et Samuel Guay a doublé les Premières-Seigneuries 4-2 dans un match robuste âprement disputé.

Le lendemain, à Lac-Beauport, la formation a connu une première demie sans faille en prenant les devants 5-0 pour l’emporter sans difficulté.

Avec trois parties à faire, le Performance Ford  U-14 possède une priorité de 4 points sur Lac-Beauport au 2e rang avec 1 match en main. Les joueurs de La Malbaie seront en action ce jeudi, 19h, sur le terrain du complexe sportif alors qu’ils recevront Baie-Saint-Paul.

Les As retrouvent le sentier de la victoire

Les As U-13 ont retrouvé le sentier de la victoire. Le club de soccer féminin a triomphé du Phénix des Rivières 3-1, le 22 juillet dernier, à Québec.

Alice Girard,  Mélina et Emmanuelle Duchesne ont trouvé le fond du filet – une victoire qui fait du bien à la formation.

Les As U-13 bénéficieront de plusieurs jours de repos. Leur prochaine partie sera disputée le 5 août contre les Premières-Seigneuries. 

La formation de Baie-Saint-Paul occupe le premier rang de sa division. Sa fiche est maintenant de dix victoires, deux défaites et une nulle.

Partager cet article