Le BooMeRang en images, prise 2

16 octobre 2012
Temps de lecture :

Vendredi soir dernier, le BooMeRang a livré un excellent spectacle lors de son match inaugural au sein de la ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (BBF) en signant une victoire de 6 à 5 aux dépens des Justiciers de Saint-Joseph, devant une foule évaluée à 853 partisans réunis dans les gradins de l’aréna de Clermont.

Les deux gardiens ont été fort occupés puisque les deux  formations se sont échangés des buts durant toute la soirée.

Six joueurs différents du BooMeRang ont réussi à tromper la vigilance du gardien adverse. Il s’agit de Charles Boudreau, Alexandre Larouche, Alexandre Néron, Fred Gagnon, Pascal McNicoll et Jonathan Bergeron qui a enfilé le but victorieux.

La victoire du BooMeRang a d’ailleurs été confirmée en troisième période avec les buts rapides de McNicoll et Bergeron en l’espace de 19 secondes dans les dernières minutes de jeu à écouler au tableau électronique.

Les unités spéciales auraient pu jouer un vilain tour à la troupe de Marc Ouellet qui a été incapable de tirer profit de plusieurs avantages numériques alors que les Justiciers ont marqué deux buts avec deux avantages d’un homme et d’un troisième en désavantage alors que Charlevoix attaquait à 5 contre 4.

Le BooMeRang a cependant connu une bonne soirée offensive avec 51 tirs en direction du gardien de Saint-Joseph.

Le BooMeRang, avec une fiche à l’heure actuelle de 3 gains et 1 revers, renouera avec l’action, ce vendredi à 21 h, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont en accueillant la formation de Lotbinière.

Partager cet article