Boomerang : place aux parties hors-concours

10 septembre 2012
Temps de lecture :

Au terme du camp d’entraînement, la direction du Boomerang de Charlevoix assure que plusieurs postes sont encore ouverts. Les parties hors-concours seront cruciales pour certains patineurs et ça commence à L’aréna de Clermont ce samedi à 20h30.

 «Il reste des postes à combler. Il y a des bonnes batailles en cours même si des postes sont assurés pour d’autres. Les gardiens, il y a rien de régler, ils ont à faire leurs preuves, Au point de vue des défenseurs, il y a deux postes en jeu. À l’avant, il y a au moins quatre postes où nous avons à prendre des décisions», de dire le directeur général, Michel Vignola.

Ce dernier a profité des entraînements du week-end pour signer cinq nouveaux joueurs, portant le nombre de patineurs sous contrat à 11. Déreck Desbiens de Québec, les ex-portes-coueurs de Sacré-Cœur Frédérick Gagnon et Charles Boudreau ainsi que les charlevoisiens Jérémie Paquet et Éric Marinoff ont dit oui aux offres du Boomerang.

Charlevoix alignera 20 joueurs au premier rendez-vous à Clermont, ce samedi à 20h30, face à Saint-Marc-des-Carrières, une formation qui, comme le Boomerang,  fait également ses débuts dans la ligne.

«Nous avons quelques buts à atteindre. On veut terminer l’alignement. Et c,est une nouvelle ligne, faut donc s’ajuster. C’est sûr que nous voulons montrer notre style de jeu, autant à nos partisans qu’aux adversaires. Je le redis, nous serons rapides et intenses, peut-être pas la plus grosse formation, mais nos joueurs seront très engagés», d’ajouter M. Vignola.

Les partisans auront donc la couleur de la formation du Boomerang de Charlevoix dès les premiers instants. «Les gars sont prêts, ils attendent ce moment depuis longtemps», précise M. Vignola.

Actuellement, 150 billets de saison ont trouvé preneur. L’objectif est de 250. Charlevoix rendra visite à Saint-Marc-des-Carrières le 22 pour compléter les matches hors-concours. Le Boomerang commencera la saison de 25 parties le 28 septembre en Beauce avant d’ouvrir la saison locale le lendemain face au Lac-Mégantic, champion de la saison 2011.

Partager cet article