Place au rodéo à l’hippodrome de la Vallée

19 juin 2012
Temps de lecture :

Au-delà de 300 cowboys professionnels sont attendus pour la troisième édition du Rodéo de Charlevoix qui prend l’affiche durant toute la fin de semaine à l’hippodrome de la Vallée, à Saint-Aimé-des-Lacs.

 

La grande fête western et country prendra son envol, ce jeudi à 18 h, avec une parade dans les rues du secteur de Pointe-au-Pic.

 

Le site de l’hippodrome sera ouvert au grand public à partir de vendredi et les enfants sont particulièrement invités à venir taquiner le poisson dans un étang et à profiter des jeux gonflables avant le feu de joie qui illuminera le ciel pour célébrer la Fête nationale des Québécois.

 

Le samedi, place aux épreuves équestres de gymkhana et de rodéo qui se poursuivront le dimanche pendant toute la journée.

 

Le spectacle de Gill G Gang Goes Country sera présenté le vendredi en soirée sous le grand chapiteau et celui du guitariste Steve Hill Mountain Daisies, le samedi en soirée, juste après le souper au méchoui.

 

Une grande nouveauté a été insérée à la programmation et qui en vaut vraiment le détour, celle du tir de chevaux lourds, le vendredi soir à 19 h :

 

«Le site a été amélioré dans son ensemble dont un nouveau bar, une nouvelle terrasse et un nombre sans cesse grandissant du nombre d’exposants. Toute un week-end en perspective!», a lancé le président Denis Allard.

 

Pour information additionnelle, il suffit de composer le 665-4461 ou consulter l’espace publicitaire réservé à l’événement dans cette présente édition et sur le site Internet de l’organisme.

Partager cet article