Tournoi de golf aux valeurs familiales

25 avril 2012
Temps de lecture :

La Maison de la famille et ses coprésidents d’honneur Gilles et Alexandre Dubois s’élanceront le 27 juillet prochain pour la seconde édition du tournoi au profit de l’organisme et de sa nouvelle maison, au club de golf Murray Bay

Par

Brigitte

Lavoie

Pour la seconde édition de l’événement-bénéfice, le président du conseil d’administration de la Maison de la famille Roger Girard est fier d’avoir une fois de plus déniché des présidents d’honneur « ayant à cœur les valeurs familiales ». Gilles et Alexandre Dubois de l’entreprise familiale Intergroupe Dubois, ont en effet accepté avec enthousiasme de s’élancer pour la cause : « Mon grand-père a fondé l’entreprise, mon père l’a reprise et aujourd’hui, mon frère Raphaël et moi y travaillons à notre tour. Les valeurs familiales nous rejoignent », précise Alexandre Dubois, directeur général du cabinet en assurance de dommage Intergroupe Dubois. « Parmi mes plus beaux souvenirs d’enfance, il y a ceux où nous partions en vacances en famille. Les moments passés ensemble sont ce qui compte dans la vie. La Maison de la famille offre des activités qui favorisent les rapprochements entre parents et enfants. L’organisme transmet de belles valeurs et nous voulons les transmettre avec eux. »

Le vendredi 27 juillet, la famille Dubois donne donc rendez-vous aux gens d’affaires et à la population au Murray Bay. Le choix du vendredi se veut « stratégique » afin de permettre à plus de gens de la communauté des affaires de s’élancer pour la cause. 200 golfeurs sont attendus sur un parcours truffé d’activités « inhabituelles et innovantes ». Un souper et une soirée compléteront cette journée.

Maison

L’an dernier, les 14 500 $ amassés lors de ce tournoi-bénéfice auront permis de financer la nouvelle maison de l’organisme située rue Laure-Conan. Cette année, les Dubois souhaitent amasser 20 000 $, toujours pour la même cause et les quelques travaux nécessaires à l’entretien des nouveaux locaux.

« Avoir la maison nous a permis de consolider nos services », rappelle la directrice de l’organisme Diane Martel. « Et nous constatons déjà une augmentation de l’utilisation de nos services, comme le répit-garderie qui est un service occasionnel offert en soutien aux parents. »

Diane Martel et Roger Girard de la Maison de la famille entourent Alexandre et Gilles Dubois, présidents d’honneur de la seconde édition du tournoi de golf-bénéfice de l’organisme.

Partager cet article