L’épisode Marquois Dandurand hante la période de questions

25 avril 2012
Temps de lecture :

Certains membres ont cherché à en savoir plus sur ce congédiement, mais le président de Tourisme Charlevoix Éric Desgagnés s’est abstenu de donner des détails et a répété respecter ainsi l’aspect légal et de confidentialité de l’entente entre les deux partis.

Un membre a déploré l’impact des décisions des dernières semaines sur la réputation de l’association touristique régionale. Ce à quoi le président M. Desgagnés a notamment répliqué que ‘l’embauche de Jacques Lévesque n’est pas un coup de tête, c’est une valeur sûr et une décision prise par le CA’. Toujours selon M. Desgagnés, cette décision du retour de Jacques Lévesque a rassuré Tourisme Québec.

Également, M. Desgagnés a rejeté les deux propositions de membres voulant que M. Lévesque soit embauché pour un intérim d’un an, disant y aller pour la stabilité pour le bien de l’équipe d’employés en place.

Au sortir de la rencontre, M. Desgagnés a affirmé que pour le conseil d’administration, la page de l’épisode Marquois Dandurand est tournée. Jacques Lévesque, qui assistait à l’assemblée, entrera en poste le 7 mai prochain.

Partager cet article