Les Rafales du Plateau championnes chez les cadettes

Par 12:00 AM - 03 avril 2012
Temps de lecture :

Les Rafales cadettes AA de l’école secondaire du Plateau prendront part au championnat provincial de volley-ball scolaire qui se jouera à la mi-avril à Pointe-Lévy.

 

La troupe de l’entraîneuse Manon Mailloux a terminé son calendrier régulier avec une fiche parfaite de 50 victoires et aucune défaite dont un triomphe en deux manches de 27-25 et 25-12 contre Neufchâtel, équipe hôte du championnat régional qui s’est déroulé samedi dernier :

 

«Nous avons réussi à mettre la main sur la bannière des championnes de l’Association régional de sport étudiant de Québec suite au travail constant et sans failles des neuf joueuses constituant notre groupe. C’est un doublé pour les filles car elles avaient gagné la bannière de championnes de ligne le 17 mars dernier devant nos partisans à l’école du Plateau, confirmant la première position sur les 44 équipes du circuit scolaire», a constaté Mme Mailloux, en guise de conclusion.

 

Quant aux benjamines, les Rafales Or se sont inclinées en demi-finale, puis gagné le bronze, mais ratant de peu l’un des deux places disponibles pour les championnats provinciaux.

 

 Les Rafales bleu, oeuvrant en 2e division, ont remporté le bronze. Enfin, les Rafales atomes, formées de jeunes joueuses de secondaire 1, ont atteint les demi-finales en 1ère division, une performance qui promet pour le futur.

Partager cet article