Michel Guimond joint Le Massif

13 mars 2012
Temps de lecture :

L’ex député du Bloc Québécois, Michel Guimond, devient vice-président au Groupe Le Massif. Sa tâche sera les relations avec la communauté.

« Michel Guimond deviendra en quelque sorte notre porte d’entrée privilégiée auprès du milieu. Dans cet esprit, il travaillera de concert avec l’ensemble des autorités municipales et des acteurs locaux dans le but de garantir l’adhésion des membres de la communauté à l’égard du projet », précise Claude Choquette, président-directeur général de Groupe Le Massif.

M. Guimond a avoué qu’il avait lui-même offert ses services en novembre dernier. «En plus d’être les oreilles et les yeux du Massif sur le terrain, je vais être à l’écoute des besoins et des attentes des Charlevoisiens», promet-il, lui qui sera en poste de Baie-Saint-Paul. M. Guimond, qui collaborait avec différents médias, cesse donc ces activités.

Il faut savoir que Le Massif a perdu de son lustre auprès de la population au cours des derniers mois. Il a d’abord soulevé l’ire des promoteurs immobiliers avec son intention de vendre des résidences à l’intérieur de la forêt du Massif. Plus récemment, il a vu son projet de construction d’un atelier ferroviaire trouvé une vive contestation auprès des résidant avoisinants.

M. Guimond a été député à la Chambre des communes du Canada de 1993 à 2011. Il représentait la circonscription de Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord avant d’être défait aux dernières élections par le NPD.

Partager cet article