Les Tiburons font bonne figure à Baie-Comeau

17 Décembre 2010
Temps de lecture :

Les Tiburons Pee Wee B de Charlevoix se sont inclinés en finale au compte de 4 à 3 contre les Ducks (club hôte) dans le cadre de la 51e édition du tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau.

 

La troupe de l’entraîneur Éric Tremblay a remporté leurs deux premiers matches de cette compétition pour se frayer un chemin pour la grande finale.

 

Les Tiburons avaient affronté les Ducks lors de leur première présence sur la patinoire de Baie-Comeau. Après un déficit de 3 à 0, les jeunes joueurs de Charlevoix ont exécuté une remontée spectaculaire en l’emportant par la marque de 8 à 5.

 

Dans le deuxième match du tournoi, les Tiburons sont sortis victorieux, 8 à 3, contre les Blues, également de Baie-Comeau.

 

Sur le plan individuel, Charles Tremblay a terminé la compétition en première position avec une récolte de 11 points en trois parties, suivi de Jérémie Émond avec 8 points et Marc-Antoine Jean avec 7 points.

 

Le personnel d’entraîneurs et les joueurs tiennent à remercier Alexandre Larouche (Clermont) du Drakkar de Baie-Comeau ainsi que ses parents qui sont venus appuyer l’équipe charlevoisienne lors de la deuxième rencontre et de la finale :

 

«Alexandre est descendu dans le vestiaire pour rencontrer les jeunes. Il a gentiment répondu à toutes leurs questions en plus de signer plusieurs autographes. Le lendemain, les jeunes, brandissant leurs affiches «Go Alexandre Larouche Go» lui ont rendu la politesse en assistant à un match du Drakkar contre les Titans d’Acadie Bathurst. Nos jeunes étaient excités et bruyants. Ils vont garder un excellent souvenir de cette partie et de leur passage sur la Côte-Nord», rapporte Sébastien Thibeault, membre du personnel d’entraîneurs.

Partager cet article