L’Isle-aux-Coudres a quelques projets pour 2011

27 novembre 2010
Temps de lecture :

(LT) La municipalité de L’Isle-aux-Coudres travaillera à la poursuite de plusieurs dossiers pour l’année 2011. Dans un premier temps, des démarches seront réalisées auprès des différents ministères afin de compléter le financement des travaux de la deuxième phase du projet d’infrastructure, d’aqueduc, d’égout et de voirie du secteur est de l’Isle.

«Les secteurs urbanisés ont été réalisés dans la première phase, a expliqué la directrice générale de l’Isle-aux-Coudres, Johanne Fortin. Ainsi, près des 2/3 de la population sont desservis. La deuxième phase concerne un territoire moins urbanisé.»

Le dossier de piste cyclable sur le chemin des Coudriers, secteur de la Baleine se poursuivra aussi en 2011, mais pour le moment des travaux d’enrochement sont réalisés dans ce secteur pour contrer l’érosion des berges.

 Mentionnons en terminant que la municipalité espère terminer l’année avec un surplus et ce, malgré tous les travaux d’urgences qui ont été effectués cette année. Le montant du surplus sera officialisé lors du dépôt des états financiers en début 2011.

Partager cet article