Les Charlevoisiennes demeurent invaincues

19 novembre 2010
Temps de lecture :

 

 

Justine Simard jubile à la suite de son but d’assurance sur un filet de tête.

 

 

Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont réussi leur plus grand défi de la saison jusqu’à présent en infligeant un revers de 4 à 1 au Phénix de Québec des Rivières, récemment au complexe Honco de Lévis.

 

La troupe de l’entraîneur

Dave Côté

reste invaincue avec un dossier de trois victoires et un verdict nul et occupe la troisième position des 15 équipes de la ligue féminine de soccer AA intérieur Québec-Métro, division 2.

 

Seuls le Royal de Beauport et l’Armada de Chaudière-Est #1 se retrouvent devant les filles avec une fiche parfaite de quatre victoires.

Contre le Phénix, Baie-Saint-Paul affrontait l’une des meilleures brigades défensives du circuit. Le jeu a été partagé en première période avec un pointage égal de 1 à 1 grâce à un but inscrit par Carolina Carrillo.

 

À la reprise du jeu en deuxième demie, les Charlevoisiennes ont ajusté leur style de jeu afin de limiter les chances offensives de leurs adversaires en maintenant une possession de ballon plus efficace.

 

Le contrôle de la balle a permis à

Rose-Marie Martel

de signer le but victorieux à la suite d’un bel échange avec Kathleen Simard. Peu de temps après, Justine Simard comptait le but d’assurance, anéantissant les chances du Phénix de revenir dans le match.

 

Rose-Marie est revenue à la charge avec son deuxième filet de la soirée dans la dernière minute de jeu.

 

Il faut également signaler la performance de la gardienne Sarah Fillion-Tremblay et le travail acharné des défenseuses Elsa Girard et Virginie Vanlandeghem qui ont redoublé d’ardeur à cause de la blessure à une jambe subie par Jeanne Gravel en début de rencontre.

 

Les Charlevoisiennes affronteront, mardi soir prochain, l’Armada de Chaudière-St #2 qui occupe actuellement le 11e rang au classement général.

Partager cet article