Baie-Saint-Paul en fusillade

26 octobre 2010
Temps de lecture :

Bien malin celui ou celle qui peut prédire l’issue d’un match de la ligue de hockey senior de Charlevoix. Depuis le début de la saison, les pointages sont extrêmement serrés et ça joue du coude au classement général.

 

«Les coups de patin sont rapides, de même que les jeux de passe. Tous les joueurs semblent affamés de victoires», résume le président Raymond Perron.

 

Vendredi dernier en soirée à l’aréna Luc et Marie-Claude, le Hyundai/Croft est sorti vainqueur au compte de 6 à 5 en fusillade contre Petit-Saguenay qui s’est bien défendu en dépit d’un effectif réduit.

 

Philippe Gauvin, qui a joué dans la série télévisée Québec-Montréal l’hiver dernier, a tranché le débat en marquant le but victorieux lors des tirs de barrage.

 

Dave Côté a joué une bonne partie offensive avec deux buts et trois mentions d’aide. Keven Tremblay, Alexandre Boudreault et Keven Lavigne ont signé les autres buts pour Baie-Saint-Paul.

 

La réplique du côté de Petit-Saguenay est venue de Jean-Sébastien Carré avec deux buts, suivi de Frédéric Gagnon, Keven Ross et Simon Leblanc.

 

Deux jours plus tard à l’aréna de Clermont, ce fut la bataille des bars. Le Jazz a vaincu l’Océanne par le pointage de 5 à 3, grâce à l’effort offensif de Jérémie Paquet, Frédéric Simard, Jean-Michel Ratté, René Bouchard et Jean-François Lavoie.

 

Cédric Dufour, David Gagné et Sébastien Chamberland ont marqué dans le revers.

 

Deux rencontres seront disputées en fin de semaine, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont. Petit-Saguenay rend visite au Jazz, vendredi soir, à 21 h. Le Hyundai/Croft viendra affronter l’Océanne, dimanche, à 14 h.

Partager cet article