L’hôpital cherche des alliés

6 octobre 2010
Temps de lecture :

Le Centre de santé et des services sociaux de Charlevoix a logé des appels de propositions pour des places en hébergement et de locaux afin de mettre en œuvre son plan de redéploiement des services de l’hôpital de Baie-Saint-Paul d’ici six mois.

En ce qui concerne les places en hébergement, on ne fait pas de liens avec la situation actuelle bien que la commande fasse état de «ressources intermédiaires spécialisées de 6 à 9 places pour une clientèle de personnes âgées ou avec une déficience intellectuelle». Il cherche 54 places en tout, dont 36 dans le pôle ouest. On parle ici de contrats de cinq ans.

En ce qui concerne les locaux, l’appel à tous est plus explicite. Ceux qui ont des locaux sont invités à faire parvenir la description technique de ceux-ci d’ici le 22 octobre. On précise également que les locaux doivent être disponibles d’ici 6 à 12 mois.

Ces avis publics ont paru dans l’édition papier de l’Hebdo Charlevoisien. On peut également  y lire une pleine page de questions aux réponses découlant de la séance d’information publique tenue à La Malbaie le 29 septembre dernier.

Partager cet article