Festival offensif signé Jean-Michel Ratté

2 février 2010
Temps de lecture :

L’équipe du Jazz s’est payé un véritable festin offensif, infligeant un cuisant revers de 12 à 1 à Petit-Saguenay devant une foule évaluée à 150 partisans réunis, dimanche dernier en matinée, dans les gradins de l’aréna de Clermont.

 

Jean-Michel Ratté, affamé ce jour-là, a signé à lui seul une production de 5 buts et 4 mentions d’aide. Sa tenue exceptionnelle lui a permis de rejoindre Cédric Dufour de la Pizzeria du boulevard en tête dans la colonne des marqueurs de la ligue de hockey senior.

 

Jean-Michel cumule 23 buts et 18 passes pour un total de 41 points et Cédric, 20 buts et 21 passes.

 

Jean-Sébastien Gagné a quant à lui réussi un tour du chapeau et le capitaine Keven Tremblay a contribué au festin avec deux buts et quatre mentions d’aide. Les défenseurs Christian Lapointe et Simon Gaudreault ont ajouté un but chacun à leur fiche personnelle.

 

Frédéric Gagnon a évité l’humiliation totale pour Petit-Saguenay en déjouant le gardien Brian McNicoll en première période.

 

La rencontre entre le Hyundai/Croft et Petit-Saguenay, prévue deux jours auparavant, a été remise à une date ultérieure à cause du mauvais temps et d’un manque de joueurs.

 

L’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul sera le théâtre de deux parties en fin de semaine. Le Hyundai/Croft reçoit la visite de la Pizzéria du boulevard, vendredi à 21h15, et celle du Jazz, samedi, à 20h30.

 

Après 16 matches, la Pizzeria vogue  en tête du classement général avec 27 points, suivie du Jazz avec 18 points et du Hyundai-Croft avec 12 points. Petit-Saguenay ferme la marche avec 10 points.

Partager cet article