Jean-Philippe Bergeron chante Noël

6 novembre 2009
Temps de lecture :

Le samedi 5 décembre, le village de Saint-Aimé-des-Lacs célèbrera la fête de Noël avant tout le monde avec la présentation du spectacle «C’est Noël au village» livré par le chanteur Jean-Philippe Bergeron, domicilié dans la municipalité et vedette montante de la chanson sur la scène provinciale avec la sortie de son album «Elle est d’ailleurs», en février 2010.

 

Le spectacle sera offert à l’intérieur de l’église sous le coup de 20h30 et le temple brillera de tous ses feux pour cette troisième édition. Le jeune artiste interprétera un répertoire varié des plus beaux cantiques de Noël ainsi que des airs connus et entraînants du Jour de l’An :

 

«Je profiterai de la fête pour interpréter en grande primeur le premier extrait de mon nouvel album conçu par nul autre que le réputé réalisateur Guy-Saint-Onge», fait savoir Jean-Philippe.

 

Le disque, présentement en cours d’enregistrement au studio Référence de Saint-Calixte, sortira au mois de février sous l’étiquette «Les Productions du lac enchanté».

 

Comme par les années passées, Jean-Philippe sera bien entouré dans le chœur de l’église avec la complicité de sa mère Guylaine et de son frère Léandre : «Le spectacle connaît un vif succès car il rassemble la communauté autour de l’espoir, la fraternité et la chaleur humaine. Je suis extrêmement fier de le présenter dans l’église qui m’a vu grandir et qui a entendu mes premières notes», glisse-t-il, pour conclure.

 

Le coût d’entrée a été fixé à 10 $ pour les adultes et à 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Les billets sont maintenant disponibles à la tabagie Le Calumet de Place Charlevoix, à La Malbaie, à la tabagie M&M de Clermont ainsi qu’à l’Épicerie des lacs, à Saint-Aimé-des-Lacs.

 

Pour de plus amples informations, composez le 439-4157 ou par courriel : jpnostalgie@hotmail.com.

Partager cet article