La Malbaie: dernière salve de Rosaire Bertrand

29 octobre 2009
Temps de lecture :

C’est en attaquant la crédibilité de son opposante que le candidat à la mairie, Rosaire Bertrand, a conclu sa campagne électorale. Il a notamment fait valoir l’incapacité de celle-ci à «rallier le tout Malbaie».

«La ville de La Malbaie est à une étape cruciale de son développement. Ville centre de la MRC de Charlevoix-Est, La Malbaie a besoin d’un maire mobilisateur afin de l’amener à répondre aux défis qui sont à nos portes. C’est un travail d’équipe à la grandeur de toute la ville qu’il nous faut faire. C’est clair; ce n’est sûrement pas elle (Lise Lapointe) qui va rallier le tout Malbaie», a-t-il fait savoir, dans un communiqué émis mardi.

M. Bertrand dit chercher les véritables réalisations de son adversaire au cours de son mandat, «à part ses nombreuses oppositions». Il soutient en revanche qu’il est «urgent d’assurer un véritable leadership à la ville».

 «La ville de La Malbaie doit être gérée par des gens représentatifs de leur milieu, avec de l’expérience dans différents champs d’action. La ville doit être menée par un maire disponible, à l’écoute et bien entouré. Un maire bien reçu partout où il passe», continue-t-il, jouant, à l’évidence, le jeu de la comparaison.

M. Bertrand conclut en vantant son équipe de candidats, promettant de travailler «dans un climat d’ouverture, de respect et d’échanges constructifs». Il a invité les citoyens à consulter à nouveau son plan d’action sur son site internet (www.equipebertrand.com.).

Partager cet article