La Malbaie: Martin Tremblay veut poursuivre le travail amorcé

13 octobre 2009
Temps de lecture :

Martin Tremblay, conseiller sortant à La Malbaie, sollicite un 3e mandat dans le district de Rivière-Malbaie. « Avec tous les dossiers auxquels j’ai travaillé, c’est intéressant de poursuivre et de rendre à terme ce qu’on a commencé », de souligner le candidat indépendant qui lutte contre Laurent Pedneault et Gaston Lavoie, membre de l’équipe Bertrand.

Dans le bilan qu’il dresse de ses deux mandats de conseiller municipal, M. Tremblay rappelle la remise sur pieds du comité des loisirs de Rivière-Malbaie ainsi que les efforts faits au cours des dernières années pour améliorer les infrastructures du Centre des loisirs du secteur dont les nouveaux modules de jeux, l’éclairage et la rénovation du bâtiment. Le candidat souligne aussi les divers travaux d’infrastructures menés dans le secteur cet été.

« Si je suis élu, je veux continuer de travailler à l’expansion du service des loisirs de Rivière-Malbaie », dit-il, citant comme exemple l’installation d’une patinoire permanente et de jeux d’eau ainsi que la mise en œuvre du projet d’y accueillir une piscine extérieure municipale. « Je veux aussi mener à terme le dossier de la piste cyclable sur lequel j’ai travaillé dans les dernières années et qui comprend la réfection du Chemin de la vallée entre le Chemin de loisirs et le Camping des chutes Fraser », d’ajouter le candidat qui conclue ne pas vouloir « (s’affilier) à aucun candidat à la mairie parce que je veux travailler pour mes citoyens. Je vais travailler avec ceux qui seront en place. »

Partager cet article