Baie-Saint-Paul : Gaston Duchesne à la recherche d’un 3e mandat

2 octobre 2009
Temps de lecture :

Le candidat sortant au siège numéro 5, Gaston Duchesne, souhaite être réélu. Il a assumé un premier mandat de 1988 à 1992, puis a été élu en 2005 avec l’équipe du maire Jean Fortin, qu’il appuie d’ailleurs pour ce scrutin.

«J’ai toujours l’intérêt de servir. Il reste beaucoup de dossiers importants à compléter», disait-il, fier de n’avoir jamais  laissé lettre morte une seule demande émanant des citoyens durant son dernier mandat.

Le développement de la rue René-Richard, l’ensemble des projets domiciliaires et la continuité du réseau cyclable entre les différents quartiers apparaissent dans sa liste d’épicerie. Il veut également améliorer l’offre en loisirs, avec des ententes avec le centre de santé et de la Commission scolaire. Il fait notamment référence à la piscine, qu’il souhaite rendre à un meilleur niveau.

M. Duchesne continue de défendre le projet du Massif. «Il nous faut rendre à terme le projet de la Sogep. Même si ça traîne en longueur, il est important sur le plan touristique et sur celui de la création d’emplois», argumente-t-il.

Qu’on se le tienne pour dit, le candidat Duchesne frappera aux portes de ses électeurs d’ici le 1er novembre, lui qui doit se mesurer à Angeline Demers et Claude Gaudreault.

Partager cet article