Candidat dans Cap-à-l'Aigle: Jean-Guy Chiasson veut s’impliquer

30 septembre 2009
Temps de lecture :

Disant en avoir assez des querelles, Jean-Guy Chiasson se porte candidat dans le secteur de Cap-à-l’Aigle à La Malbaie. Il dit vouloir faire une campagne de rencontres et de discussions et appuie le candidat à la mairie Rosaire Bertrand.

M. Chiasson dit opter pour l’ouverture, le respect, l’esprit d’équipe, la discussion, l’écoute et l’avenir. « Je suis d’abord et avant tout un citoyen qui veut s’impliquer et qui n’en peut plus des querelles lors des séances du conseil de ville. Je suis convaincu qu’il faut être respectueux des citoyens que nous représentons. Le conseil de ville devrait être le parfait exemple de l’harmonie d’une citoyenneté en quête d’efficacité », soutient le candidat, précisant qu’il s’engagera « corps et âme peu importe le projet ».

Appuyant la candidature à la mairie de Rosaire Bertrand, M. Chiasson dit vouloir aussi faire avancer les dossiers déjà en place, particulièrement ceux du Grand-Fonds et des quais. « Je suis un gars de terrain et j’irai vers les gens. Réintéresser les citoyens à la politique municipale fait partie de mes objectifs de campagne, et surtout, pas de promesses. Gagner des votes avec des bouts d’asphalte et des lampadaires, ce n’est vraiment pas mon genre. On ne fait plus de la politique comme dans les années 1950. Nous sommes en 2009 et j’ai l’intention d’écouter ce que les gens ont à me dire », de préciser le candidat qui lutte contre le conseiller sortant Ferdinand Charest. Préposé à l’accueil au Fairmont le Manoir Richelieu depuis 13 ans, M. Chiasson a œuvré auparavant dans les assurances et le monde des affaires.

Partager cet article