Claude St-Charles dévoile 17 engagements
Candidat au district numéro 1 à Baie-Saint-Paul, Claude St-Charles a dévoilé une plate-forme électorale digne d’un maire. Elle ne contient pas moins de 17 engagements avec comme trame principale «de faire valoir les richesses de notre environnement et le potentiel socio-économique» de la ville.
Bizarrement, son programme ne contient pas une seule ligne sur les relations ou les ententes de la ville avec le Groupe le Massif, lui qui a souvent remis en question le protocole entourant la création de la Société de gestion des équipements publics (Sogep).
En revanche, la rationalisation des dépenses et la diminution de la dette arrivent en tête de liste. La révision des tâches des employés, la décongestion de la circulation au centre-ville et la revue des grands travaux font aussi partie des «corrections» suggérés.
On apprend que M. St-Charles est en faveur de la Coop de santé jusqu’à suggérer une participation financière de la ville. Il veut redonner accès automobile au quai, mais souhaite implanter «une véritable piste cyclable et des sentiers de randonnées pédestres et de raquette».
Le candidat St-Charles projette d’installer des jeux de hockey-balle dans des quartiers à forte densité de population juvénile. Il compte également s’attaquer aux délinquants en matière de gîte touristique et résidence de tourisme.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.