Pierre-Paul Savard réplique à Lise Lapointe

27 août 2009
Temps de lecture :

Dans une missive, le candidat au poste de conseiller au Centre ville Pierre-Paul Savard répond aux attaques de la candidate à la mairie Lise Lapointe tenus dans l’édition de l’

Hebdo Charlevoisien

du 26 août ainsi que sur les ondes de CIHO.

Qualifiant les propos de Mme Lapointe de « tendancieux et chargés de soupçons », M. Savard soutient que sa conférence de presse s’est faite dans les règles. « Aucune dépense ne fut encourue lors de la conférence de presse du 22 août dernier, annonçant ma candidature comme échevin. De plus aucune autorisation n’était nécessaire pour faire cette annonce », de préciser M. Savard qui ajoute : « Quant au fait de ne pas avoir mentionné, lors de la mise en circulation de la pétition concernant les pistes cyclables, que j’étais le représentant officiel du candidat à la mairie M. Rosaire Bertrand, je ne vois pas la pertinence d’une telle mention. »

Piqué par les attaques de Mme Lapointe, M. Savard martèle qu’il ne tolèrera pas « que l’on mette en doute mon intégrité et ma bonne foi. Ce n’est pas vrai que je vais accepter que l’on attaque cette intégrité, acquise  après plus de 40 ans au service de mon milieu autant professionnellement qu’au niveau social, communautaire et économique. Je ne supporterai aucun soupçon, aucune insinuation, aucun sous-entendu malveillant, ni aucune affirmation gratuite et mensongère. »

Enfin, M. Savard conclue en rappelant se présenter candidat comme conseiller à La Malbaie afin « de continuer à servir ma ville honnêtement et consciencieusement, pour contribuer à son développement, pour bâtir son avenir, pour le bénéfice de tous ses contribuables, et ce, dans le respect de l’autre,  avec ouverture d’esprit, pour travailler en équipe avec une attitude positive et constructive. »

Partager cet article