Le Parcours des berges à l 'heure de la boxe

5 septembre 2009
Temps de lecture :

Le Parcours des berges de Clermont deviendra un ring de boxe, le samedi 19 septembre à compter de 18 h, dans le cadre d’un gala qui se déroulera au son de puissantes motos rutilantes et d’un orchestre de blues sous la direction musicale de Tommy Boivin.

 

Le gala de boxe mettra en vedette les meilleurs pugilistes charlevoisiens qui affronteront des adversaires coriaces qui ont fait leur preuve sur la scène provinciale. Il s’agit de Sonny Tremblay, Dominic Gendron, Sébastien Bouchard, Stéphane Bouchard, Guy Gaudreault et Hugues Murray :

 

 

 «Sonny se battra en finale contre Tafo, boxeur de Montréal qui cumule plus de 80 combats et qui livrera son dernier duel à titre d’amateur», fait part Tony Harvey, promoteur de l’événement et président du club Pro Boxe de Charlevoix.

 

La soirée sera entrecoupée de plusieurs «shows de boucane» par des propriétaires de puissantes Harley-Davidson et le super chopper de Bernard Riverin. La veillée prendra une nouvelle tournure à la fin des combats par la prestation d’un groupe rock et de blues sur la grande scène Desjardins :

 

«Nous souhaitons de tout cœur que la population locale va embarquer de plein fouet dans notre événement majeur qui pourrait avoir une suite si la réponse est massive et positive, poursuit M. Harvey. Plusieurs personnes se lamentent qu’il n’y a rien à faire dans Charlevoix et notre gala prouve exactement l’inverse. C’est maintenant aux gens de la place d’en profiter pleinement en venant nombreux sur le site des berges.»

 

 

Le prix d’entrée populaire est de 15 $ par personne et de 12 $ en prévente. Il en coûtera 30 $ pour une place dans la section VIP.

 

Un service de restauration et de rafraîchissements sera installé sur place. En cas de pluie, des imperméables en plastique seront distribués à tout le monde :

 

«Nous aurons également la visite de Martin Berthiaume, invité spécial et pugiliste bien connu dans l’univers de la boxe et qui s’entraîne à l’heure actuelle dans le gymnase de Pro Boxe», conclut le président Harvey.

Partager cet article